Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Katym

Dernières créations...

18 Juin 2012 , Rédigé par Katym

Voici l'affiche que j'ai faite pour une association... et du coup... petite pub pour un spectacle qui vaut le coup (et ce n'est pas parce que mes cousines dansent dans le spectacle...)

 

zebre-et-licorne-affiche-2012-copieWEB.jpg

 

un petit bonus, voici quelques illustrations faites avec l'atelier d'arts plastiques du lundi soir, avec des adultes déficients... ils sont trop forts !! Je les adore...

Nous avons mis en images un conte écrit par l'atelier d'écriture (Association Terre de Sienne).

 

baleine-copie.jpgillust008(1)voiture.jpgillust002.jpg

 

Au cas où... on ne sait jamais, on souhaiterait un coup de pouce pour sortir quelques exemplaires du livre...y aurait-il un "sponsor" parmi les visiteurs du blog ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou !<br /> j'ADORE ton affiche !<br /> chapeau !<br /> dynamique et poétique à la fois: bravo !<br /> <br /> marie pierre
Répondre