Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Katym

ATTENTION !!!!

13 Novembre 2013 , Rédigé par Katym

ATTENTION !!!!

Les 5 jours de la BD de Grenoble commencent le 27 novembre jusqu'au 1er décembre... je serai présente le week-end... alors venez faire vos cadeaux de Noël...

... et pour ceux qui préfèrent attendre un peu, je serai le samedi 14 décembre à partir de 10h à la bibliothèque Romain Rolland (à Saint Martin d'Hères) pour une rencontre dédicace-vente de livres. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez commander d'autres productions par mail (tableaux, doudous...) que je vous apporterai ce jour-là.

Noël approche à grands pas... alors n'hésitez pas à aller faire un tour vers les fées et lutins de mon blog "katym-boutic"... je crois qu'ils travaillent pour le Père Noël !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article