Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Katym

DE NOUVELLES INFOS...

29 Septembre 2009 , Rédigé par Katym

le 23.10.09

Un petit retour sur le festival de la Bégude sur Mazenc...
EXTRA !
Deux jours de rencontres, avec d'autres auteurs, et avec le public. Je vous conseille Carina Rozenfeld, pour ses romans (ma fille ne décroche pas du livre que je lui ai ramené), et Fabien Daphy, là c'est mon fils qui voue une passion pour ses personnages, et sa BD en images et sans texte...

Sans parler de Skiav et Chantelouve.

L'organisation est super conviviale, et l'accueil des gens du coin (les Bégudiens, ou Mazencois, ou Bégudis... enfin qui sait ???) remarquable. Un week-end bien rempli et mémorable.


Voilà les prochaines rencontres qui se profilent...


A partir du jeudi 1er octobre, 15h40, et pendant quinze jours, diffusion sur le site de "France Bleu Isère" (www.bleuisere.com) d'un portrait avec une journaliste très sympathique...

Les 17 et 18 octobre, participation au 3ème Festival BD et littérature jeunesse de la Bégude de Mazenc (Drôme).




Les 14 et 15 novembre, Salon des Créateurs de Vif.

Les 4, 5, 6 décembre, Marché de Noël de Saint Martin d'Hères.

Les 12 et 13 décembre Salon de l'Artisanat au Fontanil...



Et en projet...

Réalisation d'un livre avec des enfants dyspraxiques (pendant les vacanses de la Toussaint). Projet pour lequel j'ai obtenu une bourse de la Région Rhône-Alpes.

Je suis également à la recherche de "sponsors", afin de financer l'impression de matériel "péri-scolaire" (livret de graphisme, abécédaire d'écriture, jeu de cartes alphabétiques...), d'apprentissage de l'écriture, et surtout leurs expédition pour un orphelinat à Haïti, afin de favoriser la scolarisation des enfants. Les ouvrages sont en cours de finition.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article