Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Katym

Ca va rebouger

1 Octobre 2012 , Rédigé par Katym

Petit à petit l'oiseau sort de son nid... après des vacances ressourçantes, revoilà la rentrée.


IMGP8530-couper.jpg St Peter's Port... petite photo mais c'est trop beau !!


J'ai repris la direction des bancs de l'école pour mon activité d'A.V.S. (de la maternelle au collège).

 

Cette semaine, j'attaque un atelier d'arts plastiques et récup avec des petits bouts à l'Espace Claretière (Fontanil), les mercredis après-midi.

 

Et dans quinze jours vont débuter les ateliers d'arts plastiques pour adultes déficients à Grenoble, les lundis soirs, avec l'association Terre de Sienne.

 

Je prépare des interventions pour un CAP petite enfance (arts plastiques - récup - le conte), des interventions scolaires, et une expo à la bibliothèque Romain Rolland... pour le début d'année...

 

Pour ce qui est des prochaines rencontres, je serai à:

 

La Bégude de Mazenc (26) les 20 et 21 octobre

 

Affiche2Foncee2JPEG--3-.jpg

 

Les 5 jours de la BD de Grenoble du 29 novenbre au 3 décembre... (je n'y serai pas tous les jours...)

 

J'attends encore des confirmations... je vous tiendrai informés...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon week-end à toi, je sais que ce festival dans la Drôme te tient particulièrement à coeur! Je ne viendrai pas te faire un petit coucou mais je te souahite de belles rencontres!
Répondre