Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Katym

Il est arrivé, il est tout chaud !!!

6 Juin 2012 , Rédigé par Katym

C'est avec une certaine émotion que je suis allée chercher mon nouveau livre ce matin... un petit pincement au coeur pour ce petit dernier qui est passé devant plusieurs autres projets qui étaient déjà prêts avant lui...

Il faut dire que le thème de cet album a un goût particulier.

"Mamie Moon, de l'autre côté du miroir" laisse libre cours à l'imagination d'une petite fille qui voit sa Mamie s'éloigner dans sa tête...

 

alice tombe copieweb       alice024web.jpg 

Qui sait où elle part vraiment?

Ce livre aborde la perte de mémoire, la relation enfant/grand-parent...

Les illustrations sont un mélange de peinture, découpage, objets en volumes fabriqués avec de la récupération ou en fimo...

J'espère que vous vous laisserez embarquer dans ce petit monde entre début et fin, entre rêve et réalité.

Et vous savez quoi ??? Ma Mamie elle est extraordinaire !!

Retrouvez le livre sur :

http://katym.boutic.over-blog.com/pages/LES_LIVRES-3346258.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article